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Voix off pour publicité télé : comment elle peut avoir un impact positif sur vos ventes

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Voix off sur la publicité télé - cela peut sembler hors de propos, mais c'est souvent la clé pour amplifier votre marque. Cependant, si vous cherchez un comédien de voix off, vous pouvez être submergé par les vastes options disponibles. Quelle voix off convient à votre marque ? Comment utilisez-vous cet outil publicitaire à son plein potentiel ?

Si cela ressemble à quelque chose que vous vous êtes demandé, alors vous êtes au bon endroit. Vous découvrirez ci-dessous les merveilles des voix off à la télévision et comment vous pouvez trouver l'option parfaite pour votre entreprise.

Qu'est-ce que la publicité télé en voix off ?

Comme son nom l'indique, les publicités télé en voix off créent une image vocale de votre service ou produit. Contrairement à d'autres publicités, les voix off ne montrent pas l'orateur réel. Au lieu de cela, leur performance est uniquement basée sur leur voix.

Est-ce que ça marche?

Vous hésitez peut-être à acheter une publicité télé en voix off, mais parfois la dépense en vaut la peine. En moyenne, la plupart des gens regardent environ quatre heures de télévision par jour. En plaçant votre annonce à la télévision, vous avez la possibilité d'avoir un impact sur les téléspectateurs. Ainsi, bien qu'au début, cela puisse être un gros investissement, cela peut être payant.

Avantages des voix off publicitaires

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Ils boostent votre marque

En tant qu'entreprise, l'une des choses les plus importantes que vous devez faire est de vous promouvoir.

Avec une voix off, vous pouvez facilement le faire. En fait, des études ont montré qu'avec une simple narration, vous pouvez augmenter considérablement la notoriété de votre marque.

L'un des principaux avantages des voix off à la télé est qu'elles permettent de mieux faire connaître votre marque. Si c'est bien fait, une voix ou une phrase de marque peut instantanément vous faire largement reconnaître.

Ils vous aident à atteindre plus de personnes

Les voix off à la télé peuvent vous aider à toucher un public plus large, surtout si vous placez l'annonce aux heures de grande écoute. Bien que cela puisse être un investissement important au début, cela garantit que beaucoup le voient.

En plus de cela, vous pouvez concevoir votre publicité dans différentes langues. Il devient de plus en plus important d'utiliser non seulement l'anglais, mais aussi l'espagnol et d'autres langues principales dans les annonces. Vous souhaitez rechercher le canal, l'heure et les données démographiques que vous essayez d'atteindre afin de pouvoir ajuster l'annonce en fonction de ceux-ci.

Vous pouvez cibler certains publics

De nombreuses marques conçoivent des services ou des produits pour un public spécifique. Pour cette raison, il est essentiel que votre annonce cible également ce même public. Par exemple, si vous dirigez votre produit ou service vers un groupe de personnes âgées, la voix off peut présenter un acteur de cette tranche d'âge. Ce faisant, cela rend votre service ou produit plus authentique.

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Gardez à l'esprit que pour atteindre son plein potentiel, vous devez étudier le canal. Si vous prévoyez de cibler un groupe, assurez-vous qu'il regarde la chaîne sur laquelle vous diffuserez votre annonce. Sinon, ce sera une occasion perdue coûteuse.

Ils créent la confiance

Les voix off doivent créer un sentiment de confiance en peu de temps. Curieusement, le simple fait d'entendre la voix de quelqu'un parler peut créer un niveau de confiance.

Aujourd'hui, beaucoup sont souvent sceptiques quant à l'achat de produits ou à l'utilisation de services qui ne semblent pas avoir une touche humaine. Cela s'applique particulièrement aux entreprises qui s'appuient sur des voix générées par ordinateur. Cette option peut être plus rapide et moins chère, mais elle peut créer un léger doute. Cela peut également rendre le message un peu froid.

En utilisant un comédien de voix off, cela crée un sentiment de confiance et d'autorité sur le sujet. Cela encourage le spectateur à prendre l'annonce au sérieux et à vous rechercher. Non seulement cela aidera à atteindre plus de personnes, mais cela peut également aider à créer une solide base de clients. Comme certaines études l'ont montré, les voix off aident non seulement à établir la confiance, mais sont également considérées comme plus persuasives et crédibles.

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Il y a une possibilité de promotion croisée

Une publicité télé peut coûter cher. Vous voudrez vous assurer qu'il est absolument parfait avant de l'envoyer. Mais, l'une des meilleures choses à ce sujet est que vous pouvez l'utiliser plus tard à d'autres fins. Par exemple, si vous avez besoin de nouveau contenu pour vos réseaux sociaux, vous pouvez y publier de la publicité.

Si les choses fonctionnent, vous pourrez peut-être même utiliser votre comédien de voix off pour des projets spéciaux. Il peut s'agir de publier des publications exclusives sur les réseaux sociaux ou des vidéos de sites Web.

Il y a plein d'options

L'un des meilleurs avantages des voix off est peut-être que vous pouvez les personnaliser.

Au cours de votre recherche, vous découvrirez d'innombrables options vocales. Les tonalités et les voix varient afin que vous puissiez les faire correspondre à votre public cible et à votre marque. En plus de cela, différentes langues sont souvent disponibles, notamment l'allemand, l'espagnol et le japonais.

Ils peuvent augmenter les ventes

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Un comédien de voix off de haute qualité peut rendre votre marque irrésistible. Vous remarquerez qu'au fil du temps, votre annonce pourrait générer plus de revenus grâce à cela. Plus les gens entendent parler de votre marque, plus ils sont susceptibles de la consulter. Cela se traduit généralement par un achat.

Ils rendent votre message plus clair

Un autre avantage d'une narration en voix off est qu'elle rend votre message direct. Tout ce que votre public doit faire, c'est écouter. Cela crée une ligne claire de ce qu'est votre marque. Selon la qualité de la voix off, cela pourrait les inciter à porter une plus grande attention à l'annonce.

Comment sont réalisées les voix off

Pour créer une pub en voix off, un script est d'abord présenté aux comédiens de voix off de votre choix. Après l'avoir examiné, ils le lisent en fonction de vos préférences. La lecture officielle sera ensuite envoyée à votre adresse e-mail avec un lien. Vous pouvez ensuite télécharger l'enregistrement à placer sur votre annonce.

Assurez-vous cependant que la voix off correspond à votre production. S'il ne monte pas de niveau, il ne sera que déroutant. Cela pourrait également donner à votre marque un aspect non professionnel.

Où puis-je trouver des comédiens de voix off ?

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Internet est l'un des meilleurs endroits pour trouver de bons comédiens de voix off. Mais cela peut aussi être écrasant à rechercher.

Un à considérer est Amazing Voice. Nous offrons une vaste sélection de services de voix off, y compris pour la diffusion télé.

Avant d'embaucher un comédien de voix off, assurez-vous de le rechercher. Certains aspects à examiner incluent leur langue et leur gamme vocale.

Ceux-ci peuvent sembler non pertinents, mais ils sont essentiels. En les examinant, vous pouvez déterminer le bon comédien de voix off pour votre annonce.

Vous voudrez peut-être également voir si des exemples de voix off publicitaires sont disponibles. Si tel est le cas, vous pouvez généralement envoyer une phrase ou deux. Le comédien de voix off de votre choix le lira ensuite. Cela peut vous donner une meilleure idée de savoir s'ils conviennent à votre projet.

Les publicités télé en voix off sont une option fantastique pour développer votre marque. Non seulement ils peuvent aider à atteindre de nouveaux clients, mais ils peuvent également contribuer à augmenter les ventes. Si vous êtes à la recherche d'un service de voix off, pensez à Amazing Voice. Nous proposons une large gamme de comédiens de voix off professionnels et de services de voix off pour vous assurer de créer une annonce impressionnante.

FAQ sur la publicité télé en voix off

Sont-ils chers ?

Les publicités voix off ne sont pas bon marché, mais elles ne sont pas aussi chères qu'on pourrait le penser. Dans la plupart des cas, ils seront quelques centaines. Mais cela variera en fonction de la longueur du script. Dans certains cas, les traductions en langues étrangères peuvent également être un peu plus.

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La meilleure façon de garantir que vous obtenez la bonne pub pour votre budget est de faire des recherches et de planifier à l'avance. Notez les principales qualités dont vous avez besoin chez un comédien de voix off et la durée prévue de l'annonce. Vous voudrez ensuite établir un budget basé sur cela pour vous guider vers la bonne décision.

Comment fonctionne la tarification ?

Le prix que vous payez est basé sur le nombre de mots. Bien que cela puisse sembler beaucoup pour quelques phrases, les frais incluent généralement des aspects tels que :

  • • Modifications
  • • Livraison en un clic
  • • Archivage de fichiers hors site
  • • Intervention rapide

Souvent, vous pouvez demander un devis. La plupart, y compris Amazing Voice, se feront un plaisir de vous en fournir un. De cette façon, vous aurez une meilleure idée du coût final.

Comment savoir si l'annonce fonctionne ?

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Investir dans une narration télé en voix off peut être angoissant pour certains. Comment savoir s'il a le bon impact ? Avec une publicité télé, vous pouvez souvent suivre les statistiques. Ce faisant, vous pouvez voir combien ont vu votre annonce. Vous pouvez ensuite utiliser ces informations pour déterminer si vous avez effectué une bonne conversion et si vous devez continuer à l'exécuter.

Comment savoir si le comédien de voix off est fiable ?

La meilleure façon de savoir si un comédien de voix off potentiel est fiable est de le rechercher. S'ils travaillent seuls, consultez leur CV, leurs réseaux sociaux et leur site Web, le cas échéant. Si vous préférez travailler avec une entreprise, surveillez ses évaluations et ses services. Ce faisant, vous pouvez voir comment ils fonctionnent et ce que les autres clients en pensent. Si vous avez encore des questions, contactez l'artiste ou l'entreprise à laquelle il appartient. La plupart se feront un plaisir de vous guider tout au long du processus et de répondre à vos préoccupations.

Quel est le délai d'exécution moyen ?

Normalement, la narration sera envoyée dans les quatre jours. Mais cela peut parfois être accéléré si vous êtes pressé. Gardez cependant à l'esprit que demander un délai avancé peut légèrement augmenter les frais. En effet, votre commande passe instantanément en tête de file.

Comment puis-je créer un script de voix off ?

Au début, un script de voix off peut sembler une tâche simple. Mais, au fur et à mesure que vous commencerez, vous découvrirez que ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Vous devez vous assurer qu'il est accrocheur mais simple et court. Si vous n'utilisez pas le bon script, votre annonce peut sembler confuse et interminable.

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Pour vous assurer de concevoir le script parfait, tenez compte de ces conseils.

Être clair

L'une des choses les plus critiques lors de l'écriture d'un script est d'avoir un message direct.

Vous pouvez être créatif dans votre approche, mais vous devez vous assurer que votre message principal est évident.

Pour vous aider, passez du temps à concevoir un plan.

De cette façon, vous pouvez organiser vos pensées.

Il peut également vous aider à trouver le bon ton et le bon tempo.

Créer un rythme

Ajouter le bon rythme à votre script de publicité voix sur télé est essentiel. Par exemple, si votre produit ou service est à la mode, vous voulez avoir un tempo optimiste. Cependant, si vous proposez quelque chose d'un peu plus sérieux, la voix off doit avoir un ton fort et direct.

La meilleure façon d'inclure le bon tempo est de revoir votre annonce. Demandez des choses telles que :

  • • Combien de temps durera la publicité ?
  • • Quel ton aura-t-il ?
  • • La voix off sera-t-elle le seul son ou la musique de fond et les effets sonores joueront-ils également ?
  • Ne vous fiez pas aux générateurs de scripts génériques

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    Les générateurs de scripts peuvent être tentants à utiliser et, bien qu'utiles, ne sont pas toujours idéaux. Souvent, ils peuvent sembler un peu mécaniques, ce qui pourrait ruiner votre message. Cependant, ils peuvent vous donner une idée générale de ce que vous pourriez dire.

    Si vous êtes intéressé par un service professionnel de création de scripts, pensez à Create-a-Script d'Amazing Voice. Bien qu'il ne soit pas utilisé pour les pièces diffusées, l'outil est parfait pour créer une salutation sans faille aux téléspectateurs qui appellent votre entreprise après avoir regardé l'annonce. Il peut être utilisé comme standard automatique ou pour créer des messages vocaux et des messages d'accueil. Souvent, vous pouvez utiliser le même comédien de voix off dans votre annonce pour cela.

    Dois-je continuer à utiliser le même comédien de voix off ?

    Idéalement, vous devriez continuer à utiliser le même comédien de voix off pour vos publicités. Cela les maintient cohérents. Cela peut également aider les clients à identifier rapidement votre marque lors de la lecture de l'annonce.

    Dans l'ensemble, bien que vous puissiez faire ce que vous voulez, il est généralement préférable de rester avec le même artiste. Les garder vous aide à construire une relation. Au fil du temps, ils sauront exactement ce que vous recherchez, ce qui peut accélérer la diffusion de vos annonces afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres choses.

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