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Meilleures idées de script de message d'attente

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Avez-vous déjà envisagé de transformer le temps d'attente de vos appelants en une stratégie de promotion pour votre entreprise ?

Il est temps de changer les messages d'attente en opportunités d'offrir des informations pertinentes et d'augmenter la satisfaction client.

Si vous ne savez pas comment y parvenir, ne vous inquiétez pas.

Dans cet article, vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur les messages d'attente et leurs avantages.

De plus, nous allons partager des idées de scripts de messages d'attente que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement pour faire progresser votre entreprise.

Et, si vous décidez d'enregistrer vos messages avec une compagnie de voix off professionnelle, nous vous dirons comment contacter Amazing Voice et faire briller vos messages.

Que sont les messages d'attente ?

Les messages d'attente sont une stratégie que les entreprises utilisent pour améliorer l'expérience de leurs appelants.

Les entreprises offrent des informations pendant que leurs clients sont transférés vers un service compétent ou attendent une résolution.

Les messages d'attente sont destinés à réduire les taux d'abandon qui se produisent généralement lorsque les appelants sont obligés d'attendre.

Alors que la musique d'attente peut avoir des avantages similaires, les messages d'attente s'avèrent souvent plus utiles pour les entreprises et les clients.

Pourquoi les messages d'attente sont-ils importants ?

femme au travail

S'il est vrai qu'aucun client ne bénéficie de longs délais d'attente (57% des clients n’aime pas être mis en attente), vous ne pouvez pas éviter complètement ces situations.

La mise en attente des appelants fait partie de la réalité de tout centre d’appel en raison des volumes d'appels, des transferts entre services ou simplement du besoin de comprendre une demande.

En fait, même l'agent d'appel le plus diligent, équipé de la technologie la plus avancée, ne peut éliminer complètement les temps d'attente.

Cependant, la façon dont vous choisissez d'utiliser ces temps d'attente peut changer complètement le résultat d'un appel et le taux de satisfaction de vos clients.

Comme vous l'avez probablement deviné maintenant, le secret réside dans la création et la diffusion de messages d'attente pertinents.

Au lieu de laisser les appelant au son menaçant du silence, vous pouvez utiliser le temps pour éduquer, divertir, promouvoir ou simplement améliorer votre image.

Selon Maxi Marketing, les temps d'attente statiques font raccrocher 60 % des appelants, dont environ 30 % ne rappellent jamais.

Cependant, avec les messages d'attente, 25 % des clients restent plus longtemps en ligne et 20 % font même un achat.

Scripts de message d'attente

vendredi noir

Informations sur les sites commerciaux

Mettez-vous sur le radar de vos clients en leur rappelant votre réseau de localisation ou en annonçant de nouveaux emplacements.

Profitez du temps d'attente pour familiariser vos clients avec votre entreprise.

« Visitez l'un de nos magasins à Orlando, du lundi au samedi, entre 8 h 00 et 18 h 00. Ouverture prochaine d'un nouvel emplacement sur Orange Avenue. Trouvez la liste complète des emplacements sur mystore.com”

Offres spéciales

Les messages en attente peuvent être une excellente occasion d'informer vos appelants de toute nouvelle offre spéciale, promotion, événement ou lancement de produit.

Vous pourriez même envisager de créer des promotions spéciales, en particulier pour les clients mis en attente, afin de récompenser leur patience.

"Merci pour l'attente; un de nos agents sera avec vous sous peu.

En guise de remerciement, nous souhaitons vous offrir une remise de 25 % sur votre prochaine commande.

Veuillez utiliser le code #remise avant de payer.

C'est Noël en juillet, et nous vous offrons un coupon pour en acheter un, obtenez-en un gratuitement sur chaque produit que vous achetez dans l'un de nos emplacements physiques.

Utilisez le code #NoëlenJuillet pour échanger votre cadeau dans l'un de nos magasins.

Options d'assistance alternatives

Lorsque les lignes de votre centre d'appels sont plus occupées que d'habitude, vous pouvez utiliser des messages d'attente pour offrir à vos appelants d'autres moyens de vous contacter.

homme assis

« Saviez-vous que notre site web a une section FAQ complète qui peut vous aider à trouver plus rapidement les réponses à vos questions ? De plus, notre section de blog couvre des sujets d'intérêt pour tous nos clients et peut valoir la peine d'être consultée. Nous vous garantissons que vous y trouverez de nombreuses informations utiles.

Et, si vous souhaitez discuter avec l'un de nos représentants, notre site web est également équipé d'une application de messagerie. Vérifiez-le maintenant, ou veuillez attendre un agent disponible.

Mettez vos produits à l'honneur

La musique d'attente peut être idéale pour accélérer le temps, mais les messages d'attente concernant vos produits peuvent aider votre entreprise à aller de l'avant.

L'astuce consiste à créer des messages équilibrés qui n'apparaissent pas comme trop promotionnels - ceux-ci pourraient décrocher l’appel.

Au lieu de cela, essayez de penser à ce que vos clients voudraient réellement entendre.

« Nous avons élargi notre gamme de produits avec une collection d'articles de cuisine à la pointe de la technologie. Nous proposons l'exemple 1, l'exemple 2, l'exemple 3 et bien d'autres. Visitez monmagasin.com pour voir nos offres exclusives.

Connectez-vous en partageant une histoire

Tout le monde aime une bonne histoire.

Alors pourquoi ne pas transformer les temps d'attente en occasions de communiquer avec vos appelants ?

Transformez-vous en conteur informatif et partagez quelque chose sur votre entreprise d'une manière originale et inattendue.

« En 1975, Daniel et Martha ont ouvert une petite boutique d'artisanat dans leur jardin. C'était une entreprise, mais c'était surtout une entreprise de famille. Aujourd'hui, 46 ans plus tard, leurs fils, John et Matthew, perpétuent la tradition familiale et font affaire avec l'artisanat. En leur nom, nous vous remercions de nous avoir choisis et nous vous remercions de votre patience. Un agent sera avec vous sous peu.

homme au centre d

Offrir des garanties

Bâtir la confiance est essentiel si vous voulez avoir une entreprise prospère.

Pendant que vos appelants attendent d'être transférés vers un agent disponible, vous pouvez les rassurer sur la qualité de vos services.

De plus, vous pouvez profiter de l'occasion pour parler de l'expertise de vos employés ou des garanties de vos produits.

« Tous nos articles bénéficient d'une garantie de service de x ans et d'une assistance 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez donc compter sur nous à tout moment, quelle que soit l'heure qu'il est. »

Inspiré pour enregistrer un message d'attente ?

Si vous êtes prêt à enregistrer un message d'attente qui vous aidera à améliorer le taux de réussite de vos appelants, contactez Amazing Voice.

Ensemble, nous pouvons créer un script qui fait briller votre entreprise et sélectionner la voix parfaite pour lui donner vie.

Publié par Amazing Voice. Le 26 octobre 2021.
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Les 18 principales choses à éviter lors de l'écriture de vos scripts RVI

Publié par Amazing Voice. Le 26 janvier 2022.

La réponse vocale interactive (RVI) est un moyen efficace d'améliorer la satisfaction des clients et de maximiser l'efficacité du centre d'appels sur de nombreux fronts. Permettre à vos clients d'interagir avec un système de réponse automatisé - que ce soit en parlant avec un RVI conversationnel ou en utilisant les boutons de leur téléphone - réduit le volume des appels.

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Les 10 meilleures qualités à rechercher lors de l'embauche d'un comédien de voix off

Publié par Amazing Voice. Le 12 juillet 2022.

Lorsque vous cherchez à embaucher un comédien de voix off, vous pourriez vous retrouver perdu dans un monde aux innombrables choix. Bien sûr, votre désir est de prendre une décision sans risque et d'aller avec quelqu'un qui correspond à vos besoins et à votre marque comme un gant.

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Les effets psychologiques de la musique d'attente

Publié par Amazing Voice. Le 27 juin 2024.

Chaque interaction qu’un client a avec une entreprise peut influencer considérablement sa perception et sa fidélité. Un aspect souvent négligé de l'interaction client est l'expérience qu'ils ont pendant qu'ils sont en attente. La musique d'attente, un détail apparemment mineur, joue un rôle crucial dans la formation de l'expérience de l'appelant, le branding de l'entreprise et, en fin de compte, les ventes.

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