Question fréquemment posée | Amazing Voice voix off (CA)
Accueil > FAQ

Questions fréquemment posées

Compte et connexion

J’ai des problèmes pour me connecter…
Essayons quelques solutions :

Votre nom d'utilisateur est votre adresse email. Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez vérifier auprès de nous pour savoir laquelle nous avons enregistrée.

Veuillez essayer de réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien Mot de passe oublié ci-dessous :

Mot de passe oublié

Si vous avez déjà essayé ceci et n'avez pas reçu d'email, assurez-vous de vérifier dans votre dossier de courrier indésirable.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous en informer et nous réinitialiserons le mot de passe manuellement.
Comment puis-je changer mon adresse email ?
Veuillez nous contacter pour changer votre adresse email.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
1. Accédez à la page se-connecter.
2. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".
3. Entrez votre adresse email.
4. Cliquez sur Envoyez-moi mon mot de passe.
5. Vérifiez votre boîte de réception pour un email de notre part avec l'objet "Réinitialiser votre mot de passe".
6. Cliquez sur le lien dans l'email pour réinitialiser votre mot de passe.
Conservez-vous mes commandes passées ?
Oui, vos commandes sont disponibles en téléchargement dans votre compte pendant 30 jours. Après cette période, nous conservons vos commandes pour toujours mais hors site. Des frais seront facturés pour récupérer vos commandes archivées après cette période.
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur l'icône de personne.
3. Cliquez sur Historique des commandes.
4. Cliquez sur le numéro de commande que vous souhaitez télécharger.
5. Cliquez sur le bouton "Télécharger la commande".
Puis-je télécharger mes factures passées ?
Oui, les factures passées seront toujours disponibles dans votre compte.
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur l'icône de personne.
3. Cliquez sur Historique des commandes.
4. Cliquez sur le numéro de commande pour obtenir votre facture.
5. Cliquez sur le bouton Imprimer la facture en bas à gauche de la page.
Mon entreprise possède plusieurs comptes, puis-je les fusionner ?
Oui, c'est plutôt commun que les entreprises aient plusieurs comptes actifs.
Envoyez-nous un email à l'adresse info@amazingvoice.com et nous serons heureux de fusionner vos comptes d'entreprise.
Une fois les comptes fusionnés, vous pourrez accéder à l'historique des commandes de tous les comptes de l'entreprise.
Cliquez simplement sur l'onglet "Commandes de l'entreprise" pour accéder à l'historique des commandes d'autres comptes.

Commandes et devis

Pourquoi mes fichiers audio ne sonnent-ils pas comme les échantillons sur votre site ?
Certains formats audio sont à faible bande passante, c’est indispensable pour les systèmes téléphoniques. En effet, ce format peut paraître de moins bonne qualité lorsqu'il est reproduit sur des haut-parleurs normaux, mais il est parfaitement acceptable lorsque reproduit sur une ligne téléphonique.

Cela est expliqué ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/Wideband_audio

et ici :
http://electronics.howstuffworks.com/telephone6.htm
Pouvons-nous utiliser notre propre musique pour une production d'attente téléphonique ?
Oui, mais seulement si vous avez obtenu une licence d'utilisation pour celle-ci.
Le début de mon enregistrement semble coupé. Pourquoi ?
Ceci est probablement causé par votre lecteur multimédia. Nous vérifions le début et la fin de chaque fichier avant la livraison.

Soyez assuré que votre fichier vous est livré intact.

Vous pouvez essayer un autre lecteur multimédia, mais une fois que vous aurez téléchargé le fichier sur votre système, vous entendrez qu'il est intact.
Peut-on entendre un aperçu de notre message avant de l'acheter ?
Par défaut, toutes nos productions sont enregistrées pour correspondre à l'échantillon web du comédien voix off.

Cependant, nous pouvons créer un court échantillon pour votre approbation, mais ce service est payant.
Quel est votre délai de livraison ?
Nous livrons les commandes de petite à moyenne quantité en 4 jours. La livraison urgente est aussi disponible et peut être demandée lors de la commande.
Comment recevons-nous les fichiers ?
C’est très simple ! Nous vous envoyons un email avec un lien vers votre compte où vous pourrez télécharger vos fichiers audio.
Y a-t-il un moyen de vous donner la bonne prononciation pour des mots spécifiques ?
Oui, nous avons une ligne d'assistance spéciale que vous pouvez appeler pour enregistrer les noms dont la prononciation doit être clarifiée. Le numéro de notre hotline est le 1-407-218-5869 poste 211.
Sauvegardez-vous mes fichiers audio pour une utilisation future ?
Oui, nous conservons une copie de votre commande sur notre site web pendant 30 jours. Après les 30 jours, elle est supprimée de notre site web. Nous conservons également une copie de toutes les commandes hors site de façon permanente. Ces commandes archivées sont disponibles et peuvent être récupérées moyennant des frais.
Combien de temps mon devis reste-t-il valable ?
Les devis instantanés seront toujours disponibles dans votre compte.

Paiement et sécurité

Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons la plupart des cartes de crédit majeures ainsi que les virements bancaires via la plateforme de paiement sécurisée Stripe.
Mes informations de carte de crédit resteront-elles privées?
Oui, nous ne conservons aucun enregistrement des informations de carte de crédit sur notre site.
Si vous décidez d'utiliser notre fonction "Enregistrer la carte pour plus tard", les informations seront enregistrées sur les serveurs sécurisés de Stripe.
Vous pouvez lire leur politique de confidentialité de paiement ici: https://stripe.com/fr/privacy
Mes informations de compte resteront-elles privées?
Oui, seuls les administrateurs ont accès à vos informations de compte et vos commandes. Notre administration est protégée par une authentification à 2 facteurs.
Mes enregistrements de voix resteront-ils privés?
Oui, les enregistrements sont stockés hors site sur un serveur sécurisé. Vous possédez les enregistrements pour toujours, et il n'y a aucun frais supplémentaire ou redevance à payer.

Tarification

Y a-t-il des frais mensuels, de membre ou d'administration?
Non, il n'y a aucun frais. Une fois que vous avez acheté l'enregistrement, il vous appartient pour toujours.
Comment puis-je obtenir une estimation de prix?
Notre tarification est expliquée ici : tarif voix off
Pour obtenir un devis en ligne instantané, cliquez ici : devis immediat
Offrez-vous des options de devise différentes?
Oui, nous offrons actuellement des devises US $, CA $, EU €, GB £ et AU $
Offrez-vous des réductions?
Nous offrons jusqu'à 15% de crédits de compte pour les achats futurs.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre page de crédits de compte : compte crédits

Services

Avez-vous des voix dans d'autres langues?
Oui, nous proposons des voix dans la plupart des langues internationales.
Offrez-vous des services de traduction?
Oui, nous offrons des services de traduction pour la plupart des langues internationales. (Nos traducteurs sont des locuteurs natifs.)
Demande de traduction
Offrez-vous des voix générées par ordinateur?
NON ! Nous n'avons jamais offert et n'offrirons jamais de voix générées par ordinateur. Nous croyons au pouvoir de la voix humaine !
Offrez-vous de la musique de fond?
Oui. Nous avons parmi les meilleures musiques libres de droits disponibles ! Voyez par vous-même : échantillons pistes musicales
Pouvez-vous fournir l'enregistrement dans le format de fichier spécifique de notre système?
Oui, nous pouvons livrer vos fichiers dans n'importe quel format. Il suffit de le sélectionner dans le menu déroulant lorsque vous passez votre commande. S'il ne figure pas dans le menu, sélectionnez simplement "autre" et entrez votre format.
Offrez-vous des voix off bilingues?
Oui, nous offrons des voix off bilingues pour tous nos enregistrements. Nous avons de nombreux comédiens de voix off qui sont bilingues, et parfois même trilingues.

Général

De quel format audio ai-je besoin?
Pour le savoir, vous devrez probablement contacter votre fournisseur de services. Nous proposons un grand nombre de formats audio, chacun ayant ses propres spécifications. Voici la répartition des spécifications :
1. Profondeur de bits : (ex. 8 bits, 16 bits)
2. Taux d'échantillonnage : (ex. 8kHz, 11kHz)
3. Codec : (ex. Ulaw, PCM)
4. Extension : (ex. .wav, .mp3)
Comment ajouter les fichiers à mon système?
Parce que chaque système est différent, le processus varie. Vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de service. Il vous informera du format requis et vous donnera des instructions sur la façon d'ajouter les fichiers à votre système.
Quel est le meilleur format pour diffuser des fichiers audio sur Internet?
MP3, 44,1kHz, 128 kbps est un format de diffusion rapide qui sonne très bien. Avec des débits inférieurs à 128 kbps, la qualité du son commence à se dégrader.
Qu'est-ce qu'une voix off?
Une voix off est une production dans laquelle un acteur de voix fournit un enregistrement vocal utilisé pour les systèmes téléphoniques, tels que les message dacceuil, les messagerie vocale ou les messages en attente. Elle peut également être utilisée pour la narration des présentations PowerPoint, des cours d'apprentissage en ligne ou des stations de radio.
Comment faire une voix off sur PowerPoint ?
Pour faire une voix off sur PowerPoint, créez un script, contactez-nous pour un devis personnalisé, téléchargez vos enregistrements vocaux et synchronisez-les avec les images.
Pour plus de détails, consultez notre dernier article de blog : ajouter une voix off sur PowerPoint
Qu'est-ce qu'un standard téléphonique automatique ?
Un standard téléphonique automatique est un système téléphonique qui répond aux appels entrants et fournit aux appelants des options pour se connecter au service ou à la personne désirée sans avoir besoin d'un opérateur humain.
Que dire sur un message d'accueil ?
Pour créer un message d'accueil, présentez-vous et votre entreprise, indiquez aux appelants que vous êtes indisponible et invitez-les à laisser un message. Pour vous inspirer, consultez 75 scripts messages d'attentes
Je ne suis pas sûr de savoir comment écrire mes scripts d'accueil.
Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment écrire vos scripts d'accueil, nous pouvons vous aider.
Envoyez-nous un e-mail à info@amazingvoice.com ou contactez-nous via notre site web

Révisions et satisfaction

Que se passe-t-il si j'ai besoin de révisions/ajustements sur l'enregistrement ?
S'il y a des erreurs ou des fautes de prononciation (de notre part), nous réenregistrerons les sections concernées sans frais supplémentaires
pour vous.

En revanche, toute modification apportée à votre script après la livraison de votre commande est soumise à des frais supplémentaires.

Veuillez visiter notre page de tarification pour plus d'information : tarif voix off
Garantissez-vous votre service ?
Oui, à 100% ! Notre garantie est simple : nous nous engageons à résoudre les problèmes et à vous satisfaire. Notre objectif est de vous fournir un service et une qualité exceptionnels. Notre taux de satisfaction est bien au-delà de 99,75% !
Offrez-vous des remises sur de petites révisions ?
Veuillez visiter notre page de tarification pour plus d'informations tarif voix off
Avez-vous une politique de remboursement ?
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous pouvons vous rembourser votre commande mais seulement si nous n'avons pas encore commencé à travailler sur la production.
Veuillez toutefois noter qu'une taxe de traitement de 5 % sera facturée.
Une fois que votre commande a été commencée, nous ne pouvons plus offrir de remboursement.
Une fois que votre commande a été livrée, nous ne pouvons pas offrir de remboursement, mais nous avons une garantie de satisfaction à 100 % et nous ferons tout ce qui est nécessaire pour remédier à la situation.

Candidature

Comment puis-je postuler en tant que comédien de voix off ?
Vous pouvez postuler en remplissant notre formulaire de candidature de comédien de voix off ici : formulaire de candidature pour comédien
Comment puis-je postuler en tant que traducteur ?
Vous pouvez postuler en remplissant notre formulaire de candidature de traducteur ici : formulaire de candidature pour traducteur